La phase de votes

Dès que votre projet a été validé et que vous avez reçu le lien vers votre page projet, partagez-le dès le 05 mars auprès du maximum de personnes pour récolter le plus de votes possibles et faire ainsi partie des 140 finalistes.

En savoir + sur la Finale

Qui a le droit de voter ?

Tout le monde a le droit de voter. Toute personne souhaitant voter doit préalablement s’enregistrer sur le site de La Fabrique Aviva. A noter que chaque porteur de projet pourra également voter. Chaque inscrit disposera de 10 votes, qu’il pourra répartir comme il le souhaite : soit en donnant ses 10 votes à un même projet, soit en partageant ses votes en faveur de plusieurs projets.

Veuillez prendre connaissance du règlement complet.

Comment puis-je voter ?

Une fois inscrit sur le site de La Fabrique Aviva, cliquez sur le bouton « Voter », à partir de la page du ou des projets que vous souhaitez soutenir. Chaque inscrit disposera de 10 votes, qu’il pourra utiliser quand il le souhaite et pour le/les projets qu’il souhaite soutenir.

Pour combien de projets puis-je voter ?

Vous pouvez utiliser vos 10 votes comme vous le souhaitez : soit en les donnant à un seul projet, soit en partageant vos 10 votes pour soutenir plusieurs projets. Mais attention, un vote donné ne pourra pas être repris !

A quelle période voter ?

Vous pourrez voter quand vous le souhaitez, en une seule fois ou en plusieurs fois, entre le 06 mars et le 10 avril 2018.

Si j’ai déposé un projet, puis-je voter pour mon projet ?

Oui.

Certains votes peuvent-ils être retirés ?

Aviva se réserve le droit de retirer les votes qu’elle considèrerait comme frauduleux ou contraires au règlement de l’opération La Fabrique Aviva. Par exemple, les votes automatiques réalisés par des robots seront supprimés.

Puis-je supprimer mon compte ?

Oui. Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment en nous contactant. Veuillez noter que la suppression de votre compte entraîne la suppression de tout projet que vous auriez pu déposer.