Environnement, biodiversité, énergie

Description :

Nekovisit est une SASU créée en 2015, qui a pour objectif de faire des visites guidées de manière interactives (d'où le nombre restreints de visiteurs) tout en étant dans une démarche de développement durable avec l'utilisation de moyens de locomotion urbains alternatifs (gyropodes, trottinettes). Les visites sont centrées sur l'art urbain (Street Art). L'utilisation de la trottinette électrique permet de parcourir en quelques heures la ville en découvrant des oeuvres de Street Art réparties aux quatre coins de la ville.
Les fonds mis en place serviront à acheter un parc de trottinettes électriques, ainsi que l'achat d'un local de stockage.
Les clients de cette visite guidée doublement innovante (le thème du Street Art combiné à l'utilisation de trottinettes électriques) sont de jeunes actifs internationaux. Nekovisit a déjà conclu des contrats avec de grands Tours Opérateurs étrangers à la fois en agence et online pour la commercialisation de ces visites (par exemple, TripAdvisor).
Au niveau national, Nekovisit a déjà conclu un partenariat avec Smartbox, en distribution dans les FNAC.

Nekovisit

Localisation : Paris

Cette idée est utile, puisqu'elle s'inscrit dans le cadre du développement durable. Permettre de visiter une ville comme Paris, tout en préservant la qualité de l'air par l'emploi de moyens de locomotion alternatifs (trottinette) qui permettent de voir un maximum de choses en un temps limité.