Handicap, santé, alimentation

Description :

Le 1er handbike à assistance électrique sans transfert

OK, les handbike ça existe déjà. Mais tous les modèles disponibles sur le marché nécessitent de pouvoir se transférer du fauteuil roulant au vélo. Problème, une grande majorité des personnes en fauteuil roulant ne peuvent pas se transférer seules. Innovation majeure, Benur est un vélo utilisable en toute autonomie, accessible directement en fauteuil roulant. On monte et on descend facilement, sans l’aide d’un tiers,

Benur, le 1er char qui a le sens du share !

A la ville, à la campagne, à la plage, en forêt… La vocation de Benur c’est le partage. Des vélos à dispo partout où les personnes à mobilité réduite peuvent en avoir besoin, au même prix que les vélos en libre-service classiques. L’idée c’est de rendre l’espace public accessible au plus grand nombre, de lutter contre l’exclusion en rétablissant du lien social et en favorisant le retour à l’emploi.

Le 1er handbike design…

Lignes épurées, couleurs pep’s, Benur suscite l’envie et la sympathie partout où il passe. C’est bien la première fois qu’un équipement médical a un look d’enfer ! Mais c’est tout sauf une bête de course ! Pas question de performance ni de compétition, Benur est un vélo à assistance électrique du quotidien qui joue l’accessibilité en priorité.

… Beau & intelligent !

Angles de braquage étudiés, ergonomie au top, gabarit calculé, maintenance minimum… Parfaitement adapté aux équipements cyclables classiques, il passe partout, sur tous les types de revêtements. Roi de l’asphalte en ville, il s’aventure sans problème sur les sentiers de campagne, les pistes en herbe, cailloux, sable…

Il peut aussi s’utiliser en Tandem ! Un vrai « tout terrain » increvable ! Faire les courses dans son quartier ou faire la Loire à vélo, c’est parti !


RONALPIA

Localisation : Lyon

Elle permet de rendre le déplacement et la mobilité à tous et quel que soit son handicap.
"Sans le droit au transport on parle d'immobilité sociale"