Emploi, éducation, formation

Montant de financement : 0€ - 50 000€

Parrainé par un agent

Description :

Nous sommes une jeune entreprise de nettoyage qui attache beaucoup d'importance au bien être de ses salariés. Ceux-ci sont bien souvent confrontés à des difficultés importantes dans leur activité de tous les jours dés lors qu'il s'agit de lire ou d'écrire.
D'un autre côté, nos clients industriels souhaitent de plus en plus de traçabilité pour répondre aux exigences des normes, des sièges sociaux etc qui leur en demandent de plus en plus.
Afin de "gommer" ce handicap et permettre à tous nos salariés de rester opérationnels, nous travaillons avec la société TELERIC à Amiens (dont le gérant est notre parrain au sein du Réseau Entreprendre Picardie) sur un outil sonore et visuel qui permettrait à chaque salarié de communiquer comme il se doit et ce quel que soit sa maîtrise de la langue, de l'orthographe et son niveau d'étude.
Un tel outil a un coût qu'il n'est pas forcément facile de répercuter à nos clients (marché très concurrentiel) et ce concours peut s'avérer être une superbe opportunité pour nous.

PREMIUM Propreté

Localisation : Picardie, France

Elle est utile à trois niveaux :
> Plus aucun salarié ne sera mis à l'écart, dévalorisé ou en souffrance pour un problème de langue ou de maîtrise de l'orthographe
> Les clients auront la traçabilité demandée
> PREMIUM Propreté gardera longtemps ses salariés et ses clients !
Retour aux projets