Handicap, santé, alimentation

Montant de financement : 0€ - 50 000€

Description :

CHANGER LES HABITUDES ALIMENTAIRES NOUS VOULONS

Nous avons pour projet de démocratiser et rendre accessible l'alimentation saine au plus grand nombre en s'attaquant au snacking ! Pour ce faire, nous proposons des barres de fruits secs multi vitaminées, 100% naturelles avec comme ingrédient de base, des dattes ! Parce que bien manger c’est d’abord éviter de grignoter des sucres et graisses entre les repas, avec nos barres énergisantes pas besoin de faire trois tours au distributeur dans la journée. Notre nom ? AUDACIEUX. Comme nous.

LA RÉVOLUTION ALIMENTAIRE SE FERA AVEC DES FEMMES OU NE SE FERA PAS

L’équipe de choc qui tient le projet avec détermination ? Myriam et Anissa. Enchantées. Deux jeunes femmes pleines d’ambition, dotées d’une folle envie de changer le monde et d’avoir un impact sur la société. L’une idéaliste, qui croit que rien n’est impossible, prend des risques et n’a peur de rien. L’autre, plus pragmatique et raisonnée qui analyse les opportunités et prend les choses avec mesures. En somme la combinaison idéale de l’entrepreneur parfait et c’est la notre plus grande force. C’est parti que l’aventure commence !

DÉMOCRATISER, MAIS COMMENT ? LA COOL ATTITUDE

Si on ne mange pas tous sainement les raisons ne manquent pas : coût trop cher, nourriture fade, ou encore packaging couleur vert pastel peu attrayant. Chez AUDACIEUX nous avons décidé de rendre la nourriture saine « cool » et « branchée ». Pour ce faire, notre équipe de choc a choisi un format qui parle au plus grand nombre celui du snacking et plus particulièrement des barres de fruits secs. Pour rendre notre produit attractif, nous mettons en avant un graphisme inspiré de la « street culture » dans le but de casser le côté précieux de l’alimentation saine et toucher un large public. Tout cela avec des prix raisonnables, pour notre communauté d’audacieux, ça on a bien noté.


Terre d'Adam

Localisation : Lyon

Nous proposons un snacking alternatif pour rendre accessible l'alimentation saine au plus grand nombre, qu’elle devienne une évidence pour tous : les jeunes et les moins jeunes, les étudiants et les cadres, les mamans et les papas !
Retour aux projets