Environnement, biodiversité, énergie

Montant de financement : 0€ - 50 000€

Description :

lefrigojaune donne vie aux engagements RSE des entreprises via une offre de Fridge as a Service- F.a.a.S- complète pour lutter contre le gaspillage alimentaire : du diagnostic des besoins, à la mise en place d'un frigo avec doggy bags et nettoyage quotidien pour distribution des invendus aux employés 100% GRATUIT en passant par la mesure de l'impact pour le rapport annuel extra-financier.
Comment ça marche ?
Le prestataire de restauration dépose à la fin de son service les invendus du restaurant/cafétéria – les denrées non consommées des buffets, formations, pots de départ, évènements... Dès dépôt dans le frigo jaune, enregistrement dans l'application dédiée pour transfert de responsabilité & envoi push notification de disponibilité aux employés enregistrés. Chaque matin, nettoyage du frigo pour redistribution aux associations caritatives en cas de doggy bags non utilisés. Mesure mensuelle de l'impact pour inscription au rapport annuel extra-financier obligatoire.

Kfactory

Localisation : Paris

lefrigojaune s'inscrit dans un mouvement global inéluctable d’évolution de la société. Il permet de lutter contre le gaspillage alimentaire tout en actionnant d'autres leviers positifs comme le bien-être au travail, l'engagement au quotidien, la création de lien social, le partage. #Techforgood
Retour aux projets