Lien social, inclusion, citoyenneté

Description :

Off Course est une plateforme de mise en relation entre particuliers, spécialisée sur le secteur de la livraison à domicile.

Via un site internet et une application, Off Course permet à ses utilisateurs de se faire livrer par leurs voisins et inversement, de livrer leurs voisins.

Les livreurs peuvent être livrés. L'objectif, proposer une livraison à domicile flexible, rapide, économique, bref, une livraison plus proche des gens et des commerçants.

Chaque profil, à l'image de Blablacar, peut donc choisir de livrer en rentrant du travail (et d'amortir ses frais de courses personnels via un dédommagement) ou de se faire livrer après une dure journée de travail, rapidement et simplement par un sympathique voisin.

L’utilisateur peut à tout moment regarder les missions disponibles autour de lui et les accepter. Il va alors aller chercher et faire les courses demandées, ou récupérer tout autre colis demandé et les livrer à la personne qui habite à côté ou sur son trajet.
La proximité et la vie de quartier sont remises au centre des attentions.

Tout utilisateur peut également à tout moment demander à être livré via cette même communauté. La différence d'Off Course, aucun "livreur" n'est professionnel, seulement des particuliers cherchant à s'entraider et à se livrer, se faire livré rapidement à moindre coût. Simple et efficace !

La livraison à pied est privilégiée, mais libre aux utilisateurs d'utiliser un autre moyen de transport.

Off Course, livré chez vous, livrez partout !

Off Course

Localisation : Paris

Off Course rassemble une communauté de particuliers, en centre-ville et ailleurs, prête à se livrer via une plateforme simple, spécialisée en livraison à domicile. Rapide et écologique !
Off Course permet aussi aux commerçants de proximité de résoudre le casse-tête de la livraison à domicile.