Emploi, éducation, formation

Montant de financement : 0€ - 50 000€

Description :

Après une longue et dure journée de travail il n’est pas toujours évident de faire à manger. Des fois on souhaite juste qu’un ange toque à notre porte avec un délicieux plat sur ses bras.

Les anges existent !

En réunissant les restaurants livreurs de toute la France sur une seule interface mobile, Amonet vous offre la solution en quelques clics.

En effet, l’application permet au restaurateurs de créer leurs profils et leurs menus, puis c’est au client qui une fois connecté peut voir les restaurants à proximité en choisir un, choisir un plat et valider sa commande. Le restaurateur est ensuite notifié en temps réel de la commande qui vient de se passer il prépare et livre le plat au client.

Le prix de Lafabrique nous aidera à recruter des prospecteurs pour promouvoir notre application auprès des restaurants et de recruter deux développeurs à temps partiels pour aider à perfectionner la platforme.

EZZIYANI Nabil

Localisation : Cergy

Notre concept est utile car il offre une interface web et mobile qui vous permet de vous faire livrer des plats des meilleurs restaurants proches de votre maison ou votre lieu de travail.
Retour aux projets