Handicap, santé, alimentation

Montant de financement : 50 000€

Description :

Doc PaJe c'est Pascal JEANNE, chirurgien dentiste révolté par l’inefficacité, le coût et la crainte des soins dentaires. Tout le monde y passe, tout le monde a peur et… peu sont en mesure de se les payer.
Cela vous parle? Nous sommes tous concernés.
Et si les gingivites, le tartre, les caries ne devenaient plus qu’un mauvais souvenir? La solution est en chacun de nous: réparer, c’est le dentiste, rester sain, c’est nous.
Et ce n’est pas le brossage qui y fait quelque chose, ça se saurait.
Il y a une façon de faire, jamais mise en place à ce jour, que j’ai découverte petit à petit et surtout appliquée, qui donne de super résultats dans mon cabinet.
J’ai des choses à vous dire, simples mais aussi graves et poignantes car nous nous anéantissons nous-mêmes. Ceci est aussi valable pour la plupart des pathologies, rhumatismes, affections cardio-vasculaires, etc.
Suivez-moi, tout est à portée de mains et cela fait faire beaucoup d’économies.
Vous vous doutez bien, cela atteint notre mode de vie et bien qu’élémentaire, n’est pas facile à mettre en place, sauf en venant s’asseoir sur mon fauteuil. Là je suis très convainquant, surtout que vous, à ce moment là, n’en menez pas large!
Mais premièrement, je n’ai pas le droit de faire de publicité pour mon propre exercice de la profession, et deuxièmement, difficile de recevoir toutes les personnes intéressées ou bien c'est compliqué pour elles de venir jusqu’à moi.
J’ai donc écrit le “Livre des Évidences”, tome I, petit, pratique, sans termes scientifiques, juste un abécédaire de survie dans notre monde civilisé. Comprendre, bien comprendre ce qui se passe puis agir. Il est disponible sur demande. La date de parution est le 28 janvier 2016.
Et j’ai créé une maison d’édition, Orovital sas, chargée de publier et de promouvoir ce livre au travers de doc-paje.com, mon blog. Tout pour convaincre, vous convaincre de changer votre façon de vous alimenter. Depuis 12 000 ans, tout vient de là!
D’accord, pas d’accord, une évidence est une évidence, reste ensuite faire savoir et faire mettre en pratique, on n'apprend pas à danser dans un livre.
Coachings et séminaires sont bien enclenchés, de petites vidéos sont disponibles sur le site doc-paje.com.. Une page facebook dynamique permet un lien permanent. Début janvier, la fabrique Aviva y aura sa place
Je suis serein et mes collaboratrices sont enthousiastes et convaincues: Magali ERDUAL chargée de la communication www.mafavorite.com/ et Lucie DI BIASI, relations presse www.comunpont.com/ se battent comme des lionnes pour ce projet.
Les fonds du concours seront affectés à tout ce qui permettra de toucher le plus d’internautes. C’est un projet web. Le prix du livre est de 14€. Disponible sur Amazon et sur le blog, la marge brute est conséquente grâce au savoir faire de l’édition anglo-saxonne. Orovital atteindra le seuil de rentabilité vers 2000 exemplaires vendus, sans compter les coachings et les séminaires prévus.
Nos prévisions sont de 8 000 exemplaires la première année, ce qui est une estimation basse par rapport aux standards de cette catégorie de livres.
Tout dépend de nous, de vous, et surtout de l’accueil du projet. Ce livre doit être viral et se propager par le bouche à oreille. Contrairement à un médicament dont on ne comprendra jamais le mode d’action précis, le “Livre des Évidences” permet de profondément comprendre ce qui ne va pas. Il initie un changement fondamental, tant par son contenu que par son mode de diffusion, accompagné par des tutoriels, coachings et séminaires. Il sera suivi d’au moins 2 tomes sur le comportement en société et sur les aspects quantiques de la santé.
La nature a tout prévu, respectons la grâce à notre savoir.
Rendez-vous sur doc-paje.com

Orovital sas

Localisation : Vannes

Ce que j'explique avec beaucoup de succès à mes patients, je vais le transmettre au plus grand nombre, et à vous également. Comme on trie ses déchets, on doit trier ce qu'on avale. Pour éviter le mal aux dents ou aux gencives... ou ailleurs il suffit d'apprendre! A bientôt.
Retour aux projets